Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/154/sda/0/7/rouen76uhb/Includes/nkSessions.php on line 134
ROUEN 76 UHB - Bienvenue
Planning du weekend
Boutique Club
Comment s'inscrire
News
Archives
Forum
Téléchargements
Membres
Articles
Liens Web
Où jouer au Hand ?
Calendrier
Galerie
Syndication RSS
Livre d'Or
Nous Contacter


  Comment s'inscrire ?
  Les indisponibilités des gymnases
  Les calendriers
  Le bureau
  Les gymnases


  Equipe -15 ans féminines
  Equipe 2 masculine
  Equipe -18 ans masculins
  Equipe - 13 ans masculins
  Equipe -11 ans masculins
  Equipe -17ans féminine
  Equipe -15ans masculine
  Equipe 4 masculine
  Equipe 3 féminine
  Equipe 3 masculine
  Equipe 2 féminine
  Equipe 1 féminine
  Equipe 1 masculine
 
Suivez vous le Club pour:
 L'équipe 1 masculine en N3
 L'équipe 1 féminine en N3
 Toutes les compétitions

 
Autres Sondages
Recherche avancée


  La presse du 10 mars
Catégorie : La presse
Ajouté le : 14/03/2010 15:36
Auteur : Laurent
Lectures : 570
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Rouen s'agace
HANDBALL. Nationale 3


«Tout le monde fait la gueule ici. Relativisons, ça n'est que du hand ! » Telle est la réaction d'un fervent supporter du team rouennais à l'issue de la rencontre qui l'opposait dimanche après-midi à Massy. Il faut dire que les Rouges n'étaient pas dans leur meilleure forme. Loin de là…
La première mi-temps était indécise. Des deux équipes, aucune ne semblait supérieure, et les imprécisions des deux côtés étaient compensées par quelques jolies montées de balles en contre-attaque, notamment avec un Thomas Benoit inspiré (sûrement le seul Rouennais qui l'était hier). « Vous n'avez pas envie », s'agace Nicolas Chéron, impuissant devant tant de déchet. Grâce à un Thibault Hervieu assez efficace, Rouen colle, s'accroche et conclut la première mi-temps à égalité de points avec ses visiteurs (12-12).

« Nous leur avons donné le match »
Laforgue et Benoit sont les deux seuls Rouennais à trouver assez régulièrement le cadre, et les habituels marqueurs que sont Grisel et Gallais ne sont pas à la fête. Massy en profite, et sous l'impulsion d'un Piquet surprenant, prend le large. Ils ne sont pas rejoints. « Aujourd'hui, les plus motivés l'ont emporté », déplore le président Bernard Garcia. « Ça n'est pas la première fois qu'on voit des joueurs si peu concernés sur le terrain et c'est vraiment dommage. Bien sûr, l'équipe n'était pas au complet, puisqu'hier se disputait un match capital pour l'équipe réserve, et que nous avions fait le choix d'y envoyer quelques éléments de l'équipe première. Néanmoins, Massy était largement à notre portée. Nous leur avons donné le match. Cette obsession du jeu latéral est extrêmement nocive, et fait oublier aux joueurs l'objectif premier du handball : se procurer des tirs. Evidemment, si on ne tire pas, on ne marque pas, et on ne gagne pas. C'est énervant. Néanmoins, gardons à l'esprit que le maintien semble acquis, et que c'était l'objectif premier de la saison. »


A Rouen, Massy bat Rouen 29 à 26 (12-12)
Rouen UHB 76 : Grisel 1 but, Laforgue 6, Colin 3, Benoît 7, Grehan 2, Gallais 4, Mell 3.