Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/154/sda/0/7/rouen76uhb/Includes/nkSessions.php on line 134
ROUEN 76 UHB - Bienvenue
Planning du weekend
Boutique Club
Comment s'inscrire
News
Archives
Forum
Téléchargements
Membres
Articles
Liens Web
Où jouer au Hand ?
Calendrier
Galerie
Syndication RSS
Livre d'Or
Nous Contacter


  Comment s'inscrire ?
  Les indisponibilités des gymnases
  Les calendriers
  Le bureau
  Les gymnases


  Equipe -15 ans féminines
  Equipe 2 masculine
  Equipe -18 ans masculins
  Equipe - 13 ans masculins
  Equipe -11 ans masculins
  Equipe -17ans féminine
  Equipe -15ans masculine
  Equipe 4 masculine
  Equipe 3 féminine
  Equipe 3 masculine
  Equipe 2 féminine
  Equipe 1 féminine
  Equipe 1 masculine
 
Suivez vous le Club pour:
 L'équipe 1 masculine en N3
 L'équipe 1 féminine en N3
 Toutes les compétitions

 
Autres Sondages
Recherche avancée


  La presse du 2 février
Catégorie : La presse
Ajouté le : 16/02/2010 16:56
Auteur : Laurent
Lectures : 554
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Un trop gros morceau
Nationale 3


Il n'y a pas eu de miracle pour les hommes de Nicolas Chéron dimanche à Cesson (31-29). Il faut dire que l'équipe bretonne actuellement 2e du classement juste derrière Lagny, réserve d'une équipe de Division 2, était un sacré gros morceau.
Aussi la défaite rouennaise est excusable vu le niveau de l'équipe adverse. Néanmoins, la victoire de la semaine dernière face à Métro, acquise à l'arraché dans les dernières secondes du temps réglementaire aurait pu donner des idées aux Normands.
Les Rouennais, oscillant depuis le début de saison entre zone de relégation et ventre mou du classement voyaient là l'occasion de reconquérir la première moitié du classement. Comptant désormais 27 points, même s'ils semblent hors de danger, ils empoignent également le crayon et esquissent une croix sur la jolie performance escomptée en début de saison.
Samedi, les Rouennais recevront Beauvais, équipe de milieu de tableau, dans le cadre du match en retard de la 13e journée de championnat au gymnase Suzanne-Lenglen. Cette fois, il ne faudra pas se louper…

A Cesson, Cesson bat Rouen 31 à 29
Rouen : Grisel 6 buts, Macedot 3, Mell 4, Laforgue 3, Pauletto 5, Gallais 4, Lauro 1, Colin 3



Une défaite logique
Nationale 2


C'est une défaite somme toute logique qu'ont encaissée les filles d'Abdelkader Serhouni et de Thomas Benoit samedi soir face à Saint-Amand.
Une fois n'est pas coutume Thomas Benoit absent cette semaine, c'est Abdelkader Serhouni seul qui coachait l'équipe rouennaise lors de ce déplacement qui s'annonçait plutôt compliqué.
Privées de Bertille Gayoulou partie disputer la CAN, les filles se voyaient là amputées de leur fidèle sniper, un handicap dont elles auraient pu se passer…
Au final, la défaite est une nouvelle fois au rendez-vous, mais le second objectif de l'entraîneur rouennais également de la partie. Ne perdant que de 5 buts, les Rouennaises ont à nouveau prouvé qu'elles allaient montrer un tout autre visage en 2010. Les preuves sont là : en 2009, face à Lanester, elles perdaient 25 à 21, en 2010 elles l'emportaient 24-22. Quant à Saint-Amand, la défaite du match aller est une autre illustration… 34-24, au Gymnase Suzanne-Lenglen. Samedi, les filles se rendent à Brest, concurrent direct pour le maintien : « Un match qui fait partie de ceux où l'on n'a plus le droit à l'erreur, sous peine de mettre le deuxième pied en N3...», commente Abdelkader Serhouni.

A Saint-Amand, Saint-Amand bat Rouen 29-24 (14-12).